Dosseh sort son prochain album « Trop tôt pour mourir » le 30 septembre. Il a naturellement passé toute la semaine sur Skyrock pour en faire la promotion sur Planète Rap en compagnie de Fred Musa. Il est revenu sur la parodie de son live chez Colors faite par « Vos Rappeurs en Slip », un compte qui s’amuse à parodier les freestyles des rappeurs français chez Colors pour en faire des versions en slip.

Dosseh prend cette parodie avec humour !

Un internaute a fait sensation en mars 2021 en partageant des montages de différents rappeurs en slip. Une vidéo de Yuri dans laquelle on le voit rapper en sous-vêtement était à l’époque devenue virale, et comptabilise aujourd’hui plus de 4 millions de vues. Le rappeur l’Orléans portait à l’origine un jean et apparaissait torse nu dans le freestyle, mais ce fan s’est amusé à modifier la séquence pour le faire apparaitre avec un caleçon multicolore et le pantalon rabaissé jusqu’aux genoux. La vidéo avait beaucoup fait rire les internautes et a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Le frère de Pit Baccardi est revenu récemment sur cet événement chez Skyrock.

Dosseh fait le buzz à l’international en slip

« Tu vois, ce truc-là, c’est international, donc ç’a tourné à l’international. Mais quand je te dis que ç’a tourné, ç’a tourné cinq ou six millions de vues sur Twitter, tu as capté ? Il y avait plein d’anglophones qui disait : Mais What the f*ck pourquoi il fait ça ? Donc il a vraiment chanté en slip, c’est un truc de dingue ! D’ailleurs, je l’ai retweeté, j’étais mort de rire ! » a déclaré Yuri très amusé par cette histoire.

À lire aussi :  Sindy fustige TPMP : J'avais 20 ans et il me trouvait bonne

Par ailleurs, L’Infréquentable vient de dévoiler le titre « Branché » en featuring avec Momsii après avoir sorti les deux premiers singles « RS-28 » et « Amsterdam » en collaboration avec Lacrim.