Le S-Crew bat encore tous les records

Le futur projet de S-Crew qui vient d’être disponible en précommande est épuisé et est un énorme succès en seulement 30 minutes.

Petit rappel factuel. Le lundi 16 mai, des photos ont circulé sur les réseaux sociaux montrant une affiche avec écrit « SZR 2001 » pour Seine Zoo Records 2001. Un nouvel album de Nekfeu ou de son groupe S-Crew fondé en 2001 pourrait donc bientôt voir le jour.

Plus tard, un site Web szr2001.com avec deux comptes à rebours a commencé à circuler sur Internet. Le premier de ceux-ci s’est terminé à 22:22 le dimanche 22 mai 2022, et quant au second, il s’est terminé le lundi 23 mai à 12:00.

Le nouvel opus du S-Crew est déjà en rupture de stock

On a ainsi appris qu’effectivement le S-Crew était de retour et le deuxième compte à rebours correspondait à la vente des précommandes de l’album. Les CDs limités et numérotés se sont vendus 30 minutes seulement après leur mise en ligne. Le label Panenka, chez qui le groupe a signé, a alors tweeté « 30 000 albums vendus (France + Export) » annonçant et officialisant le résultat extraordinaire.

À lire aussi :  Le documentaire de Diam’s sera disponible au cinéma pendant 48 heures !

À peine dévoilé, le futur projet du S-Crew est déjà sold-out et réalise un énorme score en l’espace de 30 minutes.

En comparaison, le dernier projet d’Orelsan s’est vendu à 15 000 exemplaires en une heure. Ce qui montre l’incroyable exploit que vient de réaliser ce groupe d’amis parisiens, sans même dévoiler un single.

Même si le groupe n’a pas encore dévoilé de date de sortie, une liste de collaborations a été partagée sur les réseaux sociaux. Figure dans le projet, Alpha Wann sur le titre « DonZoo », Doums et même PLK. Invités exceptionnels qui risquent de mettre le feu au prochain opus. La machine est en route, il ne reste plus qu’à patienter encore un peu.