Naps en prend pour son grade de la part de Booba

B2O avait validé le titre « La Kiffance » de Naps, mais il n’est clairement pas un grand fan des œuvres du rappeur phocéen. Dans un tweet, le DUC se moque de ce dernier et sort un ancien freestyle de l’auteur de « Best Life » dans l’émission Planète Rap sur Skyrock.

En avril 2021, Kopp est apparu au volant de sa voiture en écoutant « La Kiffance », une preuve du succès massif de Nabil Arlabelek, le titre est d’ailleurs l’un des plus écoutés sur la plateforme de streaming l’année dernière. « Il est déjà plus là, la Kiffance par contre, c’est une vraie vibe », avait-il légendé dans la publication mentionnant le classement du morceau dans le Top Singles. Le Duc de Boulogne connu pour ses tacles sur internet, a décidé cette fois de s’en prendre à l’artiste Marseillais qui est en ce moment en pleine promotion de son nouveau projet « La TN ».

Booba sort une vidéo compromettante et se moque de Naps

Naps vient de dévoiler son dernier projet, il a d’ailleurs organisé un concours pour réaliser la couverture du projet et proposer au public d’y figurer. L’artiste avait demandé à ses fans d’envoyer des photos d’eux, certains fans se sont amusés à envoyer des photos de Damso et de Kopp afin qu’ils apparaissent sur le visuel au milieu des autres milliers de portraits. B2O n’avait pas fait de commentaires au sujet de cette blague, mais vient de tacler le rappeur Marseillais sur Twitter.

À lire aussi :  Orelsan chambre Jamel après son accusation de plagiat

En effet, après avoir soutenu l’ex-compagne de Kaaris pour révéler la double vie du rappeur Sevranais, l’ancien membre du groupe Lunatic a sorti une ancienne vidéo d’un freestyle de Nabil à Skyrock, faisant la promotion de son album « Best Life » en tweetant « L’imprimante de Dylan. Le téléphone fixe que plus personne ne calcule depuis 2012 ». Pour se moquer de la façon de rapper du « N » pendant ce direct en ajoutant plusieurs émojis morts de rire. Le père de Luna et d’Omar a par ailleurs accusé Dylan Thiry d’avoir falsifié ses documents pour éviter de venir le confronter à Miami.