Booba décidé à faire retirer le dernier album de Seth Gueko

Booba a encore une fois haussé le ton sur Instagram, menaçant Seth Gueko de faire retirer son dernier album « Mange tes morts » des différentes plateformes de streaming. Le problème : le featuring avec Dala signé chez 92i qui n’aurait pas reçu son aval avant de figurer dans le projet.

La relation n’est pas au beau fixe depuis un moment entre B2O et Seth Guex. L’auteur d’« ULTRA » a publié une story montrant des captures d’écran de conversations privées avec le professeur Punchline. Dans celles-ci, on peut le voir reprocher de ne pas avoir été consulté pour la figuration de Dala sur le dernier album du Gueko. En effet, l’artiste du 92i apparaît sur le morceau « Krakoukass ».

Booba s’exprime à propos de l’album de Seth Gueko : « On va le retirer »

« Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés. On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens ». Nous avons remarqué que Seth Gueko a répondu avec deux messages vocaux, ce qui n’a apparemment pas apaisé les tensions. « Fais l’imbécile, tu vas voir. En tout cas, on va le retirer ».

Nous ne connaissons pas vraiment l’origine de ce malentendu et comment Booba n’aurait pas été tenu informé de cette collaboration, Dala fait partie de l’écurie du 92i. Les deux artistes avaient déjà collaboré sur un remix de « Coffre-fort » avant que Dala ne rejoigne l’équipe de Kopp. Il se peut que ce nouveau morceau ait été enregistré à la même période et que de ce fait, il n’aurait pas obtenu la validation du DUC pour une mise en ligne.

À lire aussi :  JoeyStarr critique la série sur NTM : Le monde de demain

La relation entre le DUC et Shrek Gueko s’est détériorée avec le temps, les deux rappeurs s’étaient déjà clashés via les médias il y a de cela quelques années. En revanche, les tensions semblaient s’apaiser l’année dernière en voyant des échanges de publications amicales sur les réseaux sociaux. Cet incident semble cependant avoir ravivé d’anciennes blessures et relancé la rivalité entre les deux artistes.

Booba x Seth Gueko