Jul devient le nouveau sponsor du maillot de l’Olympique de Marseille et donne le coup d’envoi fictif du match en claquettes chaussettes.

Un coup d’envoi mémorable pour Jul

Le J fervent supporter de l’OM, a toujours affiché son soutien à son club à travers sa musique. En effet, l’ovni a signé un nouveau partenariat avec l’Olympique de Marseille. Dans sa lancée, le rappeur a eu l’honneur de donner le coup d’envoi du dernier match de l’OM contre Lorient. Une chose est sûre, le marseillais avait l’air très à l’aise sur la pelouse.

Dernièrement, le J a été applaudi par les supporters marseillais au stade Vélodrome avant le début de la rencontre qui opposait l’OM à Lorient. La machine du rap français a été invitée par le club pour donner le coup d’envoi de la rencontre lors de la 19e journée de ligue 1.

L’auteur de « Tchikita » a fait une entrée remarquée sur la pelouse en claquettes chaussettes avec son smartphone à la main. Pour l’occasion, le rappeur avait un maillot de l’OM floqué Jul avec le numéro 13.

Après le coup d’envoi, le marseillais n’a pas manqué de faire son célèbre signe pour former les lettres de son pseudo avant de quitter le terrain pour regarder le match depuis les tribunes.

À lire aussi :  Magali Berdah fait fermer le compte Instagram de Booba

Jul devient le nouveau sponsor de l’OM

Après avoir signé un partenariat avec son club préféré, Jul a également présenté le nouveau maillot du club marseillais arborant le logo D&P de son label « D’Or et de Platine » sur la manche, un aboutissement pour lui.

Il semblerait que ce nouveau partenariat durera jusqu’à la fin de la saison. Celui qui était stadier de l’OM est donc passé au niveau supérieur en devenant partenaire officiel de l’équipe. « J’ai été en formation dans ce club. J’ai ramassé les ballons et j’ai fait la sécurité. J’ai fait mon concert au Vélodrome et là, je suis sur le maillot, c’est juste magique ! », a-t-il déclaré.

Selon La Provence, ce partenariat entre Jul et l’OM aurait couté au label D’Or et de Platine près de 600 000 euros. « C’est un rêve de gosse, j’ai des étoiles plein les yeux ! », a-t-il confié au micro de Prime Vidéo après le début du match.