Les nuages s’accumulent pour Young Thug qui est actuellement derrière les barreaux. La procureure de l’État de Géorgie a accusé le rappeur, ainsi que les membres de son label YSL, d’être à l’origine de 50 meurtres.

Young Thug responsable de 50 meurtres !

Le dossier judiciaire de l’artiste Young Thug semble s’alourdir de jour en jour. Les accusations qui pèsent contre lui se révèlent être affligeantes.

En effet, la procureure Fani Willis chargée de l’affaire vient d’ajouter d’autres chefs d’accusations à la vaste liste. Le célèbre rappeur d’Atlanta et 26 autres membres du label Young Stoner Life seraient responsables en tout de 50 meurtres.

Lors d’une entrevue accordée à la chaîne WSB-TV, la procureure du comté de Fulton a assuré que l’un des crimes répertoriés était le meurtre de Donovan Thomas.

« Le meurtre de Thomas est extrêmement significatif. Il s’est produit en 2015. Et ce que moi-même et n’importe quel membre des forces de l’ordre pouvons vous dire à la suite du va-et-vient de la violence armée et des meurtres qui ont eu lieu, c’est qu’il y en a eu probablement plus de 50 depuis 2015. », a-t-elle déclaré sur le média local d’Atlanta.

Néanmoins, pour l’instant Young Thug n’est aucunement accusé d’avoir commis les meurtres lui-même. Le fondateur de YSL est considéré comme étant le commanditaire.

À lire aussi :  Kaaris a été libéré de garde à vue et nargue ses détracteurs

L’avocat de Young Thug nie toutes les accusations

Alors qu’il a récemment dénoncé les conditions médiocres de détention de son client, affirmant que ses droits étaient fortement violés, l’avocat de Thugger reste convaincu de son innocence.

Brian Steel rejette ainsi toutes les allégations contre son client. Il a d’ailleurs affirmé dans un communiqué pour le magazine XXL que « M. Williams n’a commis aucune violation de la loi, quelle qu’elle soit. Nous nous battrons contre cette affaire de manière éthique, légale et zélée. M. Williams sera blanchi. ».

Cela dit, si les accusations contre l’artiste américain se révèlent vraies, il risque la prison à perpétuité.