Booba oublie les conflits et soutient Soolking et Uzi

Après avoir mis en ligne la version du titre « Pablo » en collaboration avec Maes et son récent avertissement à Magali Berdah pour régler leur différend devant la justice, Booba vient cette fois donner de la force à Uzi et Soolking en envoyant un message flatteur. Abderraouf Derradji a apprécié le geste et n’a pas manqué de le remercier sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Uzi vient d’annoncer la sortie de son nouvel album « Meilleur qu’hier » prévu pour le 24 juin prochain, et a publié le visuel du projet ainsi que la tracklist avec une liste d’invités comprenant B2O, Oboy, Soolking, Lynda, Timal et Isk. Dans le nouveau paysage du Rap Français en vogue à travers l’Hexagone, Uzi rappeur du 77 a fait sa place dans les charts jusqu’au sommet et ce sans passer par la case Rookie. Par ailleurs, il a décroché un single de diamant avec le titre « À la fête » et un disque d’or avec son premier album « Cœur abîmé » en juin 2022.

Booba prédit un gros succès pour Uzi

Pour marquer son évolution, contrairement à son premier album entièrement solo, Uzi a réuni un casting 5 étoiles pour son deuxième album, « Rotterdam » en featuring avec Oboy « T’abuses » avec ISK et Timal, « Trophée » avec Kopp et « La famille » en collaboration avec Soolking et enfin « Mal au cœur » avec Lynda.

À lire aussi :  MC Jean Gab'1 révèle les coulisses de son altercation avec Rohff

Le DUC a partagé l’annonce de la sortie de l’album sur Twitter, retweetant la couverture du projet avec la légende, « Retrouvez-moi sur le deuxième album de UZI le 24 juin. Le feat avec @Soolking gros HIT » MC Sool a d’ailleurs apprécié la validation du DUC et lui a répondu « Merci et grosse force au frérot @OfficielUzi ».

La mélancolie se mêle à un son de rue plus brut, mélodieux mais discordant, venant du cœur. Un état d’esprit et l’ADN musical typique de son département. Dans son 77, il utilise le chant pour adoucir une vie parfois difficile, et il utilise les cris pour cracher la vérité.

Avec son deuxième album « Meilleur Qu’Hier », le rappeur Uzi poursuit sa quête pour parler au plus grand nombre, en commençant par son vécu pour toucher le plus d’oreilles et d’âmes. Sa jeunesse ne l’empêche pas d’avoir de l’expérience et des choses à dire. Uzi arrive à véhiculer des émotions avec des mots et des mélodies simples et directes. Progressant tout le temps, l’artiste se lève chaque jour avec l’objectif d’être meilleur qu’hier.