Aya Nakamura accusée d’être une diva

Aya Nakamura vient de décrocher un gros contrat avec une grande maison de luxe française. En effet, l’artiste française est officiellement le nouveau visage de Balenciaga.

La chanteuse française a conquis le monde. En France, elle est souvent accusée d’avoir un caractère de diva, notamment à cause de ses coups de gueule. Il y a quelque temps, Aya était monté au créneau suite à montage photo ou des internautes critiquaient son physique sur les réseaux sociaux.  À ce sujet, elle a notamment déclaré : « Je ne me dis pas que je suis une révolutionnaire ou quoi. Je fais juste mon truc. Mais je vois bien que des personnes ne pensent pas comme moi et ne me ressemblent pas. Et en effet, ça peut les brusquer ».

Elle a également ajouté : « Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. J’ai toujours été comme ça, un peu je-m’en-foutiste. C’est surtout que j’aime bien « être bien ». À l’aise, avec moi, les autres, mes convictions, mes pensées. Le reste ne me regarde pas. Le truc, c’est que je ne parle pas forcément que pour moi. Les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? ». Alors que je prends aussi la parole en disant ce que les autres pensent ».

Aya Nakamura est la nouvelle égérie de Balenciaga

Aujourd’hui, l’artiste refait parler d’elle, mais pour une tout autre raison. Elle est officiellement le nouveau visage de la marque de luxe Balenciaga. Aya Nakamura a de ce fait réaffirmé son statut de star, et ce, à l’échelle internationale.

À lire aussi :  Marwa Loud accusée de pratiques de sorcellerie sur Lartiste

Pour l’occasion, Aya a créé une playlist pour la maison de luxe, en sélectionnant les titres qui l’ont le plus « inspirée, impactée et enthousiasmée tout au long de sa vie ». La playlist est d’ores et déjà disponible en streaming ou en téléchargement sur Apple Music. La chanteuse est d’ailleurs apparue au défilé haute couture de la marque en juillet dernier, où Demna Gvasalia fondateur et directeur artistique de Balenciaga, a fait l’éloge de la musique d’Aya et a exprimé son admiration pour elle. Sa dernière apparition dans l’univers de la mode remonte au défilé automne-hiver 2022-23.

Plus que jamais, cette collaboration renforce la notoriété de Balenciaga auprès de la jeune génération. « Aya a battu et re-battu des records en termes de streaming musical avec ses morceaux en tête de liste », a déclaré la marque dans un communiqué « lui valant des titres tels que la chanteuse française la plus regardée, la plus jouée et la plus importante en Europe en ce moment ».

En plus de la playlist, Balenciaga a lancé une collection capsule en édition limitée dans ses magasins et sur son site e-commerce, avec une campagne mettant en scène des fans d’Aya portant les produits de la capsule. La collection comprend des t-shirts et des sweats à capuche inspirés des concerts de l’artiste, ainsi qu’un sac Sablier en cuir argenté portant le nom de la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balenciaga 🕊 (@balenciaga)