Jul annonce son nouvel album avec le clip de « Ça tourne dans ma tête » !

Jul garde le rythme : Il avait vidé son compte Instagram il y a de cela quelques jours, puis a annoncé deux nouvelles pour le grand bonheur de ses supporters : la pochette, la date et le nom de son prochain album, et un nouveau clip !

On en a presque l’habitude : quand le J vide son compte Instagram, c’est généralement parce que quelque chose de nouveau arrive, et Jul vient d’annoncer la sortie d’un nouveau projet et d’un nouveau clip. Il avait teasé l’information en avril, mais c’est désormais officiel.

La machine a été moins active que d’habitude dans la première moitié de 2022, et la semaine dernière, il a annoncé une bonne nouvelle à ses supporters puisque son nouvel album, intitulé « Extraterrestre », sortira le 3 juin. L’annonce qui accompagnait l’exposition de la cover de l’ouvrage a de nouveau suscité des discussions parmi les internautes, sans en dévoiler le moindre extrait.

C’est le cas maintenant, puisque le J a dévoilé un nouveau single ce week-end, « ça tourne dans ma tête », accompagné d’un clip sur lequel on l’on voit Jul sur un terrain de golf, à l’entraînement, au milieu de paires de Reebok, au volant d’un gros bolide… et quelques plans teasent sur le projet. L’aventure « Extraterrestre » vient de commencer et se dirige vers un nouveau record ? On vous laisse découvrir le visuel ici :

À lire aussi :  Bigflo et Oli : un concept inédit pour leur prochain album

Que prépare Jul ?

Les impressionnants projets collectifs « 13 Organisé » et « Classico Organisé » n’ont pas bousculé le rythme de la machine du Rap Français : Jul a sorti un album solo en décembre et en juin. Après la sortie d’« Indépendance » en décembre 2021, on peut donc espérer avoir un nouveau projet de Jul en juin  2022. Le Marseillais vient de confirmer et d’annoncer officiellement la sortie d’« Extraterrestre » le 3 juin 2022, sur son compte Instagram.

Il a ainsi annoncé « un nouveau concept encore jamais vu en France », tout en invitant ses partisans à deviner le fameux concept, qu’il garde secret pour l’instant. En guise d’indice, il a expliqué que « C’est facile à dire, mais compliqué à faire », ce qui n’aide pas beaucoup. Des hypothèses se sont répandues parmi sa fan base et l’excitation de son public, qui est toujours énorme malgré les années, a augmenté. On attend maintenant d’en savoir plus sur le projet, notamment sur ce fameux concept et ce nouveau single.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JUL (@juldetp)