Jul en concert au Vélodrome

Jul s’est imposé comme le patron du Rap Game Français avec ses deux projets « 13 Organisé » et « Classico Organisé ». Il a su montrer qu’il était capable de rassembler tout le monde et d’avoir de bonnes relations avec tous les autres rappeurs de l’hexagone. L’extraterrestre fait l’unanimité sur la scène française au point d’envisager de passer un step supplémentaire dans sa carrière : marquer l’histoire du Rap Français avec un gros concert, à l’instar de Booba à Bercy en 2011 ou des récents shows du groupe PNL.

C’est exactement ce que va faire le J puisqu’il donnera un concert au Stade Vélodrome de Marseille le 4 juin. C’est une date très importante pour les fans de la machine, car le concert a été annoncé en 2018 et était initialement prévu pour 2020. Reporté à plusieurs reprises, il faudra donc attendre 2022 pour voir le J ​​jouer à domicile, performer dans le fabuleux stade de l’Olympique de Marseille.

Jul est de retour sur scène et TMC diffusera son concert

Le concert de Jul au Vélodrome est prévu pour le 4 juin et le concert est quasi Soldout. Ne paniquez pas, car il sera retransmis en prime time le vendredi 10 juin prochain sur TMC, de ce fait il sera accessible au grand public gratuitement.

À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Extraterrestre », l’artiste a promis un tout nouveau concept en story Instagram « À votre avis… si j’arrive avec un nouveau concept jamais fait en France pour cet album, ça serait quoi ? Un indice… c’est facile à dire, mais dur à faire ».

Après deux ans de pandémie mondiale, deux concerts reportés, quatre albums sortis et un autre prêt à sortir, le rappeur peut enfin revenir sur scène pour le grand plaisir de ses fans.

À lire aussi :  Sindy fustige TPMP : J'avais 20 ans et il me trouvait bonne

Rendez-vous donc devant la télé le 10 juin, pour revivre le concert de Jul. Nous espérons que le J est prêt pour ce qui pourrait bien être le plus grand jour de sa carrière, nous ne sommes pas inquiets : l’OVNI a attendu deux ans pour réatterrir à la maison.