Sorti il ​​y a de cela bientôt trois ans, « Les Étoiles Vagabondes » de Nekfeu continue d’être un succès commercial phénoménal. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur parisien a franchi un cap énorme avec son dernier album.

Les ventes de « Les Étoiles Vagabondes » ont atteint 800 000 !

Début juin 2019, Nekfeu a fait un grand retour en grande forme en sortant l’album « Les Étoiles Vagabondes ». Deux semaines plus tard, l’artiste de la capitale proposait une extension de son projet à sa communauté. L’album s’est rapidement imposé comme l’un des projets les plus vendus de l’année, et cela s’est confirmé au fil du temps. Il y a quelques heures, nos confrères de Midi/Minuit nous ont annoncé que l’album poursuit sa route vers le double diamant (1M d’exemplaires vendus) en franchissant le seuil des 800 000 ventes. Un score énorme qui devrait encore augmenter dans les mois à venir.

En moins d’un an, le projet a été certifié disque de diamant et le projet continue son ascension commerciale semaine après semaine. Pour la semaine du 22 avril, il s’est hissé à la 13e place du classement publié par le SNEP, avec 2 046 ventes. Pour un projet qui date de trois ans, c’est juste énorme.

À lire aussi :  SCH se dédouble en concert à Paris-Marseille en une soirée

Nekfeu est toujours dans le top 200 de Spotify

Alors que Nekfeu se fait discret depuis des mois, le succès de son dernier projet continue de croître. On retrouve deux titres des étoiles vagabondes dans le top 200 de Spotify ce dimanche 24 avril : « Elle pleut » et « Dans l’univers ». Le rappeur parisien est également apparu dans le classement à trois autres reprises avec les titres « Galatée » et « On verra », ainsi qu’avec « Spécial » en collaboration avec Laylow et Fousheé.

Si l’actualité de Nekfeu a fait des émules ces derniers temps, notamment en ce qui concerne le live du streamer Amine sur Twitch, aucune information n’est encore disponible sur un éventuel successeur des étoiles vagabondes. Après tout, vu que l’album continue son petit bonhomme de chemin vers le double disque de diamant, l’artiste a le temps de travailler sereinement sur son prochain projet.

Il faut aussi rappeler que des rumeurs courent depuis des semaines selon lesquelles Nekfeu aurait récemment tourné un clip en Belgique. L’artiste parisien toujours absent des réseaux sociaux pourrait donc revenir bientôt à la musique.