Young Thug VS YFN Lucci : un beef de longue date

Si vous suivez de près l’actualité musicale, vous n’êtes pas sans savoir que les clashs entre rappeurs sont très communs. C’est le cas de Young Thug et YFN Lucci. La rivalité entre les deux artistes dure depuis quelques années déjà et n’est pas prête de prendre fin.

Le clash entre les deux rappeurs a pris de l’ampleur depuis que Lucci a déclaré que des associés de Thugger avaient essayé de l’assassiner alors qu’il était en prison. Cette tentative de meurtre est l’une des accusations retenues contre l’interprète de « Power », qui est en ce moment même derrière les barreaux.

En effet, d’après les documents judiciaires divulgués par la chaîne WSB-TV Atlanta, il semblerait qu’il y ait un contrat pour l’assissinat de Lucci. Les procureurs ont aussi rapporté que Christian Eppinger et Antonio Sumlin, deux membres du label YSL, auraient demandé la permission de Thug pour tuer son principal rival.

YFN Lucci a-t-il dénoncé Young Thug ? Wack 100 l’accuse !

L’artiste a-t-il balancé Jeffery Lamar Williams aux autorités ? C’est du moins l’hypothèse qu’a émis le manager de Blueface, Wack 100. Ce dernier, comme à son habitude, n’a pas pris de gants lors d’une récente session sur la plateforme Clubhouse.

À lire aussi :  Ice Spice surprend Gazo : Un DM pas comme les autres

Le manager le plus controversé des États-Unis a pris la parole au sujet de l’affaire de Thugger. Il a déclaré, avec le franc-parler qu’on lui connaît, que Lucci n’était pas tout à fait innocent dans l’arrestation de Young Thug.

Selon les dires de l’ex-manager de The Game, le rappeur a pris sa revanche en balançant aux autorités celui avec qui il est en guerre depuis un certain temps.

« Le nom de Lucci n’est pas cité dans le dossier. Lucci est du côté des victimes, alors Lucci balance. Aucun d’entre nous ne sait comment tout ça va finir. Ces gens n’ont pas encore tout montré. Ils nous montrent le minimum, mon n****. Rappelle-toi de ce que je viens de dire. J’espère que [Thug] sera libéré, mais nous devons être lucides sur ce sujet. », a-t-il déclaré sans langue de bois.

Les accusations de Wack 100 sont-elles vraies ou fausses ? Nous le saurons peut-être bientôt !