Le youtubeur Bassem Braïki a été violemment « recadré » par un passant à Paris. Booba a immédiatement réagi, ridiculisant l’influenceur dans une vidéo.

Lors d’un séjour à Paris, l’influenceur Bassem Braïki se retrouve en conflit avec un homme. Le YouTuber a reçu un coup de poing au visage alors qu’il tentait de provoquer le passant. Sur les réseaux sociaux, Bassem Braïki est très mal médiatisé, car beaucoup l’accusent de tenir des propos racistes « Anti- Noirs ».

Bassem moqué par Booba sur Twitter

Dans cette vidéo, filmé avec un smartphone, on voit le ton monter entre les deux hommes et les choses dégénérer rapidement. Sans savoir ce qu’ils se disaient, le passant surprend le Youtubeur avec une droite au visage.

Bassem Baïki est un YouTuber habitué aux conflits, surtout avec les rappeurs. Cette fois, c’est Booba qui l’a attaqué dans un tweet cynique. En effet, à l’aide d’un montage vidéo qu’il a retweeté, dans lequel on peut voir la superposition d’images de Bassem se faisant frapper par un homme noir avec d’anciens propos racistes de l’influenceur. Il est inutile de dire à quelle point la situation a ravi le Duc du Rap Français.

Les internautes ont retweeté massivement sa vidéo, avec la légende : « Sûrement un des meilleurs montages du 21 siècle. #Karma ». Pour le rappeur, le coup de poing à Bassem semblait représenter une juste correction du destin.

Bassem un influenceur posant problème

Sur le web, de nombreuses célébrités ont émergé et parfois deviennent même influenceurs. Bassem ou Bassem Braïki est une forte personnalité issue du web et des réseaux sociaux. Comme l’indique un rédacteur de Charlie Hebdo, il est souvent interpellé par des internautes choqués par ses propos « Anti-Noirs ».

De nombreux internautes ont affirmé que Bassem ne pouvait pas réagir, et pour cause, il est actuellement sous contrôle judiciaire. Donc s’il réagit violemment, il pourrait se retrouver en prison. Cependant, beaucoup de ses adversaires n’ont pas oublié de rappeler la cause de ses problèmes juridiques. En effet, Bassem s’en est pris à une personne atteinte d’un handicap mental.

À lire aussi :  Maes et Kaaris sont exclus du projet 100 % Sevran

Après la diffusion de la vidéo, Booba n’a pas manqué l’occasion de la commenter et de la partager sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur est ravi de la situation, en gardant à l’esprit que les deux sont en conflit depuis plusieurs années. Il a d’abord partagé la fameuse vidéo, puis une image où l’on peut lire l’une des punchlines de B2O. Il a également publié un montage avec la fameuse gifle de Will Smith.