Alors qu’il a signé son retour en mars dernier avec le single « Traficante », Alonzo sera bientôt de retour avec un septième album.

Alonzo sortira bientôt un nouvel album. Le rappeur a lui-même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Hier, le Capo Dei Capi a partagé deux courtes vidéos. La première est un extrait d’un clip du nouveau morceau sorti le même jour à 18 h, et la seconde est un trailer de la sortie de son nouvel album, nous laissant entrevoir une potentielle pochette de l’album, qui devrait sortir le 20 mai.

Après avoir sorti sa mixtape « CAPO DEI CAPI Vol II & III » le 17 septembre dernier, Alonzo est prêt à revenir avec un nouvel album. En effet, après avoir sorti plusieurs featurings, notamment la récente collaboration avec Hamza sur « R8 » et le single « Traficante », le Marseillais va bientôt ravir ses fans avec un nouveau projet. C’est à l’occasion de la sortie du premier extrait du projet : le clip de « PLAQUÉ 13 » que le rappeur en a fait l’annonce.

La nouvelle œuvre de l’artiste, intitulée « Quartiers Nord », sera dévoilée le 20 mai, date très symbolique pour l’auteur, compositeur et interprète marseillais, car c’est le 6e anniversaire de « Avenue de Saint-Antoine » dont on se souvient encore très bien.

« Vous m’avez rendu fier pendant toutes ces années, j’espère vous rendre aussi fier aujourd’hui avec l’annonce de mon 7ème album qui portera le nom QUARTIERS NORD. Comme un signe du destin cet album sortira le 20 mai, 6 ans jour pour jour, tout comme l’album Avenue de Saint-Antoine (J’en ai des frissons…). »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capo (@alonzofficiel)

Afin de promouvoir ce septième joyau, Alonzo n’a pas lésiné sur les moyens et a apposé la banderole « Quartiers Nord Alonzo, Nouvel Album » sur les lettres géantes de « MARSEILLE » installées sur le panneau à l’entrée de la Ville. Les habitants n’ont pas hésité à partager l’information sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :  Soolking annonce la sortie de son nouvel album “Sans Visa”

« Plaqué 13 » est le titre du nouveau morceau qu’il a sorti hier, extrait de son prochain album « Quartiers Nord ». En attendant la sortie de l’album, retrouvez-le sur toutes les plateformes de streaming musical ainsi que le clip du morceau sur YouTube. On se voit dans deux semaines sur Rap Alpha !