Aujourd’hui, le rappeur décroche le septième disque d’or de sa carrière avec son dernier projet, « Persona Non Grata ». Lacrim est revenu le 10 décembre dernier avec son tout nouvel opus, qu’il a nommé « Persona Non Grata », un retour réussi pour le rappeur du 94 qui vient de décrocher un autre disque d’or.

« Persona Non Grata » vient de franchir le cap des 50 000 exemplaires vendus en France, et Lacrim détient par conséquent désormais sept disques d’or. Le rappeur est sur tous les fronts depuis le début de l’année. En effet, début mars, nous l’avons retrouvé sur le titre « Glock » aux côtés de Nahir. Quelques jours plus tard, il sort le clip du titre « On l’a pas choisi » figurant sur l’album « Persona Non Grata ». Dans ce morceau, il raconte son expérience de manière très crue et authentique.

C’est une excellente nouvelle pour Lacrim. En effet, le rappeur a officiellement décroché le septième disque d’or de sa carrière avec « Persona Non Grata ». Celui-ci comprend dix-sept titres ainsi que de belles collaborations. On le retrouve aux côtés de Mister You, Koba LaD, Niro, Le Rat Luciano, Morad et Werenoi. Le nouveau projet a été chaleureusement accueilli par le public. Dès sa première semaine d’exploitation, l’album s’est vendu à plus de 18 000 exemplaires.

Le format des compilations est revenu à la mode ces dernières années, et le département du 94 n’échappe pas à la règle. On a d’ailleurs appris qu’une compilation réunissant une quarantaine de noms du Val-de-Marne dont Lacrim devrait voir le jour très prochainement.

À lire aussi :  Booba décroche son premier disque de diamant avec l'album « Trône »