La Team Naps

Le 8 avril dernier, Naps avait annoncé que son nouvel album « La TN » allait bientôt sortir. L’artiste Marseillais avait d’ailleurs proposé à ses plus fervents supporters d’envoyer leurs photos via une application pour les faire apparaître sur la pochette de son prochain album. Une manière de rendre hommage à ses fans qui le suivent depuis plusieurs années.

Naps annonce que l’album « LaTN » est prêt

Naps a régalé ses auditeurs avec ses derniers albums, « Best Life » et « Les mains faites pour l’or », sortis en 2021, grâce aux tubes « Best Life » (repris par les phénomènes Drismer et PCN) ou encore « La Kiffance ». La suite semble arriver bientôt, en tout cas, c’est ce qu’a annoncé l’artiste Marseillais sur les réseaux sociaux.

L’album est prêt, surveillez le ciel !

En effet, celui qui a également participé au succès des projets de son ami Jul, à savoir « Bande Organisé » et « Le Classico Organisé », a encore nouveau projet à proposer à son public, et c’est déjà prêt. « Okay Okay ! L’album est prêt…Surveillez le ciel » déclare-t-il sur son compte twitter.

À lire aussi :  Scylla remonte à la surface avec l’album : Éternel

Pour le moment, la rédac de Rap Alpha n’a pas plus d’informations à communiquer sur la date exacte de la sortie du projet, mais nous pouvons imaginer qu’il voudra encore faire danser l’hexagone au courant de la période estivale avec ses sons de l’été. D’ici-là, on pourra retrouver Naps dans le prochain album de Soolking qui sort le 27 mai.