Soolking dévoile par la même occasion la date et la tracklist de son nouvel opus, mettant, ainsi, l’eau à la bouche de son public.

Depuis son entrée sur la scène rap, l’interprète du titre “Guérilla” s’est rapidement taillé une place unique dans l’univers du rap francophone. Le mélange parfait entre les flows rap et raï de l’artiste algérien est une réussite et lui a permis d’enchaîner les hits. Déterminé à continuer sur sa lancée, Soolking sera de retour le 27 mai avec son prochain album “Sans Visa”, accompagné d’un beau monde en featuring.

Si ses deux premiers albums, Fruit du démon et Vintage, étaient déjà couronnés de succès, tous deux certifiés platine, Soolking compte réitérer l’exploit avec Sans Visa. Confirmé depuis près d’un an, l’artiste qui voulait prendre son temps est enfin prêt à envoyer la suite pour le plus grand plaisir de ses fans. Après la sortie récente du premier extrait avec le remix de Suavemente, Soolking vient d’officilier, par le bisais d’une publication sur son compte Instagram, la date dudit projet ainsi que sa Tracklist pour le bonheur de sa fanbase.

La pochette d’album a été réalisée par Fifou qui est derrière les plus célébères covers du Rap Français et ce depuis le milieu des années 2000. Il a opté pour ce faire pour un passeport Algérien, dans lequel on y découvre 16 titres dont 5 featuring notamment avec Niska, Heuss l’Enfoiré, Naps, Kendji Girac et l’artiste turc Reynmen.

À lire aussi :  Sadek s’auto-clash dans une interview : Sadek m’a tué

Image