Mia Khalifa continue de montrer son enthousiasme pour Ninho, une connexion improbable qui ne cesse de surprendre !

Ninho boosté par Mia Khalifa sur les réseaux

En pleine promotion de son dernier album « N.I », qui occupe la première place du Top Albums cette semaine, N.I bénéficie de deux énormes coups de publicité sur les réseaux sociaux. Le premier grâce à Lil Baby, et le second de manière inattendue de la part de l’ancienne actrice de films pour adultes, Mia Khalifa.

En début de semaine, Lil Baby a félicité N.I pour son incroyable performance en plaçant 10 titres dans le Top 10 des singles les plus écoutés en France la semaine précédente. Le rappeur américain a partagé cette réussite sur son compte Instagram, dans une story vue par ses 22 millions de fans, en mentionnant le rappeur français avec qui il a collaboré sur le morceau « Blue Story », offrant ainsi une belle promotion pour la sortie de son album « N.I ». De son côté, Mia a également fait mieux en relayant quelque chose d’autre que l’un des extraits de cet album.

Mia Khalifa offre une énorme publicité à Ninho

L’influenceuse Mia, suivie par plus de 27,7 millions d’internautes sur Instagram, a partagé une publication où elle danse sur le morceau « Jefe » de N.I, issu de son album précédent sorti en décembre 2021. La vidéo inclut également un extrait de la voix de Charles Aznavour. Cette publication montre son engouement pour la musique de N.I et a suscité l’intérêt de nombreux fans.

À lire aussi :  Rohff accuse Booba d’utiliser son fils pour avoir un feat avec PNL

Mia a offert une belle promotion à N.I en publiant une vidéo où elle s’ambiance sur le morceau « Jefe ». La vidéo a suscité l’engouement des internautes avec plus de 1,5 million de vues. En légende de son post, Mia a partagé un message énigmatique sur sa capacité à se détacher émotionnellement. Ce n’est pas la première fois qu’elle soutient N.I, ayant déjà validé ses couplets sur d’autres morceaux tels que « Tout va bien » d’Alonzo et « Jolie » de Gaulois. Son soutien a été remarqué par de nombreux fans de Ninho.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)