6ix9ine, déjà très controversé, continue de faire parler de lui pour de mauvaises raisons. Après avoir été visé par des jets de cannettes lors d’un match de baseball, le rappeur a été agressé et volé dans une salle de sport à Los Angeles.

Sa notoriété semble avoir une capacité étrange à attirer les ennuis et à le rendre encore plus impopulaire auprès du public.

6ix9ine agressé dans une salle de sport

Les autorités n’ont pas encore établi de motif clair pour l’agression. Cependant, étant donné que le rappeur Tekashi 69 a été appréhendé en 2019 pour sa participation à une organisation criminelle et a témoigné contre ses anciens collègues devant la police.

Certains ont émis l’hypothèse que cette attaque pourrait être liée à ces démêlés judiciaires. Depuis, le rappeur a été qualifié de « balance » par divers rappeurs américains et internautes.

69 avait initialement risqué des décennies de prison avant de coopérer avec les autorités en tant qu’« informateur » et de témoigner contre deux membres importants du gang Nine Trey Gangsta Bloods.

Cette collaboration a finalement conduit à une réduction de sa peine à environ deux ans. Selon l’avocat du rappeur, Lance Lazzaro, 6ix9ine a subi des incisions au visage ainsi que des contusions, et souffre de blessures à la mâchoire, aux côtes et au dos.

À lire aussi :  Shay : son retour imminent après 3 ans d'absence !

Agression de 6ix9ine : un lien avec son passé criminel ?

Des images de surveillance de la salle de sport ont été obtenues par TMZ, suggérant que les agresseurs auraient préparé leur attaque en amont. Une vidéo montre un individu en train d’introduire un complice dans le LA Fitness juste avant l’agression.

Ensemble, ils se dirigent vers l’employé de la réception avant de se rendre aux toilettes, où le violent passage à tabac a eu lieu. Des images de cette scène ont été diffusées en ligne, montrant le rappeur couvert de sang et sérieusement blessé.

Dans une autre séquence filmée à l’intérieur de la salle de sport, une troisième personne semble rejoindre les agresseurs qui se rendent aux toilettes sans attirer l’attention.

L’incident a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains s’interrogeant sur un possible lien avec le témoignage de 6ix9ine contre les Nine Trey Gangsta Bloods. D’autres ont souligné les risques associés à la coopération avec les autorités, même si cela peut réduire la peine de prison.

Le rappeur se considère comme un héros pour avoir contribué à l’arrestation de criminels. Les enquêteurs ont appelé toute personne ayant des informations sur l’agression à les contacter. Cette affaire suscite donc l’attention du public et reste à suivre de près.