Gims prépare un projet secret avec Carla Bruni. Un duo en perspective. La chanteuse aurait été sollicitée par le rappeur pour son prochain opus.

Gims prépare un projet avec Carla Bruni

La collaboration entre les deux artistes se confirme. Cette connexion inédite figurera sur le prochain opus du leader de la Sexion D’assaut, qui sortira le 2 décembre prochain.

La chanteuse a fait l’objet d’un numéro de Paris Match, qui a immortalisé ses vacances familiales en Grèce avec Nicolas Sarkozy entouré de ses quatre enfants. Au détour de ce long dossier, des précisions ont été apportées sur les projets de Carla.

En effet, la chanteuse a été approchée par les équipes du Fléau, afin de participer au prochain album du rappeur : « Carla compose pour elle comme pour les autres. Récemment, elle a été approchée par les équipes de Gims, afin de participer au prochain album du rappeur. Elle a aussi resigné avec Barclay, l’une des maisons de disques d’Universal », précise le magazine.

L’auteur de l’album « Le Fléau » n’avait donné à ce jour aucune indication sur cette collaboration, cependant, le lancement de la précommande de son nouvel opus vient confirmer cette information.

Gims en featuring avec Carla Bruni

« Tiens, en parlant d’avenir, que va devenir Sarkozy ? Si je me décidais à faire un feat avec Carla Bruni » rappait Meugiwarano dans le titre « Yougata Vibe » en featuring avec Mister You, extrait du projet de ce dernier « La Rue C’est Paro », sorti en 2008.

À lire aussi :  Lartiste et Booba balancent des dossiers compromettants sur Marc Blata

Une punchline prémonitoire pour Warano qui s’offre une collaboration pour le moins assez étonnante avec la femme de Nicolas Sarkozy, 14 ans après cette déclaration.

Une partie de la tracklist du projet : « Les dernières volontés de Mozart » vient d’être annoncée, l’album compte actuellement 14 morceaux avec 3 featurings : Soolking sur le titre « Après vous madame », Tayc sur le morceau : « Te amo » et Carla sur le single « Demain ».

Le disque devrait comporter 20 titres et la liste complète des morceaux n’a pas encore été officiellement communiquée. Par ailleurs, Gandhi Djuna a surpris ses fans avec le deuxième extrait de l’album « Thémistocle », un titre purement rap alors que Meugui avait assuré ne plus vouloir rapper davantage.