Booba est toujours à l’affût de la moindre actualité et vient de réagir concernant l’affaire de l’enlèvement du fils de Vincent Miclet par sa mère Ayem Nour.

Booba tacle Ayem Nour et Vincent Miclet

En effet, l’homme d’affaires a publié récemment un avis de recherche pour son enfant sur son compte Instagram, une annonce qui a inspiré le DUC qui vient saupoudrer de son humour cette affaire.

Vincent Miclet a posté cette semaine une photo de son fils sur Instagram, accompagnée d’un long texte condamnant son ex-compagne et mère de son enfant, Ayem.

Le milliardaire blâme sa belle-mère qu’il compare à « une tique sur un chien » et affirme que l’ancienne candidate de téléréalité « Secret Story » a kidnappé leur enfant dont elle n’aurait plus la garde.

Ayem Nour accusée d’avoir enlevé son fils, Booba réagit

« Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin, une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain, mais je ne sais pas où » déclare l’homme d’affaires sur ses réseaux sociaux avant d’ajouter : « Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci » avec les hashtags : Consulat de France au Maroc, Ministère de l’Intérieur, Migration Marocaine, Royaume du Maroc, Cyril Hanouna et Sorcières.

À lire aussi :  Lacrim lance sa nouvelle collection « F*CK PHILLIP »

Par ailleurs, B2O vient de féliciter Gazo qui est toujours sur le podium des singles avec « DIE », mais compte le détrôner avec son dernier single « Iste » qu’il vient tout juste de sortir.

Aujourd’hui, le pirate en chef semble s’amuser de la mésaventure du président de Petroplus Overseas et n’a pas pu s’empêcher de rire du comportement d’Ayem Nour : « Il a mis son fils à l’école américaine et il a fini à Marrakech moi, j’en peux plus de 2022, Ayem rend l’enfant ! Elle a appelé Farida, c’est parti en kidnapping direct, je vais mourir ! » a déclaré l’ex-membre du groupe Lunatic en relayant cette annonce sur Twitter.