Bosh se prépare pour son premier combat de MMA

Bosh a eu un entrainement intense avant de pouvoir entrer dans l’octogone pour son premier combat en MMA et faire ses débuts dans la ligue Ares. Celui qui joue le rôle de Karnage dans la série Validé va bientôt être prêt à combattre. L’événement sera suivi de près par les fans de Rap Français.

Bosh se prépare à rentrer dans l’octogone

L’entraineur légendaire de MMA Fernand Lopez, connu pour avoir créé la MMA Factory, a révélé qu’un jeune rappeur français souhaitait faire carrière en dehors de la musique. Dans une interview accordée à Aloha News, ce dernier a affirmé qu’un artiste fera bientôt ses débuts dans la ligue Ares.

« Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant. Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur », a-t-il déclaré dans l’entretien.

À lire aussi :  Booba veut un face-à-face avec Magali Berdah dans TPMP

L’information a été depuis confirmée et il s’agit de Sheubo, l’auteur du hit « Djomb » qui va entrer dans le monde des arts martiaux mixtes.

Sheubo est connu du grand public pour son agressivité dans la série Validé et son style de rap hardcore. Aujourd’hui, il se prépare aux sports de combat. Il a par ailleurs partagé une vidéo de Fernand Lopez dans laquelle il s’exprime sur le rappeur français qui fera bientôt ses débuts dans la ligue des arts martiaux mixtes tout en poursuivant sa carrière musicale.

Cela confirme que c’est bien lui le rappeur qui va tenter l’aventure dans les arts martiaux mixtes. Le rappeur s’entraine actuellement de manière intensive au MMA Factory avant de pouvoir se battre dans la cage.

Dans ce contexte, une vidéo de l’entrainement de Sheubo a été partagée sur les réseaux sociaux avec comme légende : « Le boulot, c’est le boulot ! ». On y voit le futur combattant, mettre au sol son partenaire de sparring afin de faire monter la pression avant l’annonce de la date de son arrivée dans l’octogone et le dévoilement de son premier adversaire.