Booba dépasse encore les limites, cette fois aux dépens de DemDem. La femme de Gims s’est agacée par le comportement et les agissements de l’ex-membre de Lunatic et ne comprend pas cette cruauté et acharnement envers elle depuis plusieurs années. Le DUC s’est vu encore une fois suspendre son compte Instagram juste après son message de colère.

Booba à nouveau viré d’Instagram !

Parmi ses nombreux conflits, Booba n’a pas épargné le couple DemDem et Gims. La querelle a d’abord commencé avec le membre de la Sexion D’Assaut après que ce dernier a accusé des rappeurs français de tricher sur les ventes en payant des usines à streaming pour augmenter les vues des clips et les écoutes des singles. Kopp se sentant ciblé par cette déclaration a fait éclater cette guerre entre les deux rappeurs avant que la femme de Warano ne soit impliquée malgré elle dans ce différend qui dure depuis maintenant plusieurs années.

Après avoir laissé DemDem plutôt tranquille ces dernières semaines, B2O a finalement repris les hostilités avec une ancienne vidéo de la jeune femme faisant la promotion d’une formation pour les femmes à Dubaï financée par une société appelée Rise Immersion. Dans une autre séquence, Gims a vanté les vertus de l’entreprise de formation en réalité virtuelle. L’auteur de « Trône » affirme que le couple serait lié à l’influenceur Marc Blata, qui se retrouve actuellement dans plusieurs polémiques, notamment une dans laquelle il est accusé d’avoir mis en place des arnaques en ligne aux Émirats arabes unis pour escroquer des internautes.

À lire aussi :  Diam’s fait une grosse déclaration à propos de Vitaa

DemDem ne supporte plus les agissements de Booba

« Rise Immersion C’est le centre de formation vers lequel Blata redirige ses victimes pour son truc méta et casque Oculus. @gims ça va ? » commente Kopp avant de partager l’ancien audio de Gims dans lequel on l’entend souhaiter l’anéantissement de son rival. « Il y a 3 jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme, elle aussi, elle a prié. J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu, de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut ».

B2O a retweeté la publication sur son compte puis s’est moqué du couple via le compte Instagram OKLM. « En boucle sur un mois, depuis 4 ans, wallah fais-toi soigner le vieux. Penser à moi chaque jour que Dieu fait, j’ai vraiment percé », a réagi DemDem, probablement lassée de toutes ses attaques. « Tu ne sais même pas à quel point tu as percé. C’est clairement toi qui portes la culotte. Je te souhaite de vieillir aussi », a répondu Kopp, avant que son compte ne soit à nouveau suspendu par le réseau social.

En effet, le profil d’OKLM a subitement disparu d’Instagram à la suite de cet échange avec DemDem, qui avait déjà porté plainte contre le rappeur à la tête du 92i. B2O a ensuite confirmé la sanction en publiant des captures d’écran de son message d’avertissement et de bannissement, il a visiblement 30 jours pour contester la décision. « Nous nous reverrons », a-t-il ajouté en légende.