Rihanna fait son grand retour dans la musique

Rihanna a fait son grand retour à la musique. En effet, la chanteuse est récemment apparue dans les médias au sujet de sa grossesse. On l’a beaucoup vue aussi avec Asap Rocky. La chanteuse barbadienne est aujourd’hui de retour en signant la bande originale du nouveau film Marvel : « Black Panther : Wakanda Forever ».

L’artiste a toujours montré un engagement fort dans différentes luttes et cette contribution semble logique. Le morceau « Lift me up » a été salué par la critique et semble parfaitement coller à l’ambiance du film qui rend hommage à Chadwick Boseman. Robyn est par ailleurs une brillante chef d’entreprise. Cependant, on apprit qu’elle avait reçu un refus d’une chanteuse francophone d’une manière assez inattendue.

Zaho a refusé de céder un single à Rihanna

Robyn Fenty travaille avec une grande équipe chargée de lui trouver des nouvelles musiques, collaborations et inspirations pour ses nouveaux titres. La chanteuse algéro-canadienne Zaho a révélé qu’elle aurait pu céder un de ses titres à RiRi : « Kanye West était intéressé par le morceau et la personne qui s’occupe de placer des sons pour Rihanna et Justin Bieber aussi. Ils trouvaient qu’il avait un potentiel », a expliqué brièvement Zaho. Impossible de refuser une opportunité comme celle-ci ! mais…

À lire aussi :  Maes déclare à Bercy que Rohff est une légende

Rihanna aurait pu chanter ou adapter le morceau « Je rentre à la maison » qui figure sur le projet « Le Monde à l’envers » de Zehira Darabid, mais la chanteuse a décidé de refuser l’invitation et de ne pas céder sa chanson à Robyn. Elle l’expliquerait ainsi : « Je peux vous en faire d’autres, mais je garde celui-là, je ne peux pas vous le donner. J’ai beaucoup d’attachement à ce morceau-là. Il avait exactement sa place dans l’album. C’est mon quota d’émotion et de mélancolie ». L’interprète de « Je te promets » ne semble d’ailleurs pas regretter son choix.

Fière de sa décision, la chanteuse s’est demandée pourquoi on ne lui avait pas proposé de faire un featuring avec Riri : « Ils voulaient garder le même refrain. Ç’aurait pu se faire, ils auraient pu garder ma voix pour le refrain ! » a-t-elle conclu à ce sujet.