Nabil invite Ruby Nikara et Maya Niiya sur un yacht

Le blogueur Nabil a réuni son groupe d’amis influenceurs dans le sud de la France pour se détendre le temps d’un tournage. Une confrontation verbale et physique improbable s’est ensuivie lorsque le youtubeur a invité Ruby Nikara à passer la journée avec eux sur un yacht.

En effet, il y avait déjà une grande tension entre Maya et Ruby dès l’arrivée de la jeune femme sur le bateau, avant que le clash éclate et les coups fusent.

Le conflit lunaire entre Maya Niiya et Ruby Nikara

« On va passer une super journée, il fait super beau » déclare Ruby. « Qu’est-ce qu’on s’en bat les cou*lles ? » commente Maya. Cette phrase déplacée était déjà celle de trop pour celle qui vend l’eau de son bain, ce qui lui avait permis de faire le buzz et de se faire inviter dans l’émission TPMP.

La rappeuse influenceuse l’insulte en retour, ce qui a fait éclater l’altercation la moins attendue du monde l’audiovisuel. « Maya, tu as un souci avec moi, oui ou quoi ? Je ne sais pas. Si tu n’es pas contente, je t’invite à quitter le bateau ! » lâche Ruby.

« Tu es sérieuse, toi ? » rétorque Maya, « P*tasse » répond Ruby avant que son adversaire ne se retourne et essaie de lui donner un coup de pied dans une séquence vidéo plutôt improbable. Un échange verbal tendu s’ensuit : « Retourne manger du caca à Dubaï » déclare Ruby, « N’insulte pas ! Wallah, je vais t’encu*er, moi ! Wallah, on n’est pas dans une télé-réalité ! » réagit Maya Niiya. « Tu crois que j’ai peur de toi sale pu*e. Va manger du caca. Il y a quoi ? » s’énerve celle qui s’est autoproclamée Barbie de la street.

À lire aussi :  Nawell Madani répond à la polémique autour de sa série

Cette altercation a fait beaucoup de bruit sur le réseau social à l’oiseau bleu et a fait rire les internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de se moquer des deux influenceuses à coup de commentaires moqueurs et sarcastiques.

Nabil a réussi à calmer la bagarre entre les deux jeunes femmes avant que les choses n’empirent. Le reste de la journée s’est bien déroulée et tout le monde s’est bien amusé. Le personnage clivant de Ruby Nikara ne cessera de diviser profondément l’opinion des internautes.