Pour la sortie de la nouvelle collaboration entre William Kalubi et Kalash, les deux artistes ont partagé un numéro de téléphone menant à un extrait du morceau « Malpolis ».

Damso et Kalash : un numéro pour écouter leur nouveau single

Le titre « Malpolis » de Dems en featuring avec le Mwana Boss est officiellement annoncé. Kevin Valleray en avait parlé il y a quelques mois lors de la promotion de son dernier projet. L’artiste avait affirmé que c’était la meilleure collaboration entre les deux rappeurs. Le titre sera disponible sur les différentes plateformes de streaming ce vendredi.

Pour faire la promotion du single, les deux artistes ont fait une communication plus qu’ingénieuse. En effet, les deux rappeurs ont fait monter la pression sur cette collaboration en postant sur Instagram un numéro permettant d’écouter un extrait du morceau au cours de l’appel téléphonique.

Le retour de Damso et Kalash

Dems et le Mwana Boss ont collaboré à plusieurs reprises, ils s’apprêtent d’ailleurs à se retrouver de nouveau sur un titre alléchant « Malpolis ». Selon l’auteur de « Tombolo », ce morceau serait bien un « OVNI ». Kevin a aussi déclaré dans une story Instagram qu’il aura fallu 20 versions avant d’arriver au résultat escompté.

Les auteurs de « Mwaka Moon » ont fait une excellente campagne marketing autour du single. Près de 300 000 appels ont été enregistrés. En somme, une idée originale pour la sortie du titre ce vendredi.

À lire aussi :  Agathe Auproux tacle Tayc : Le mangeur de culottes