RK a défendu son nouveau projet pendant une semaine dans un Planète Rap sur Skyrock et en a profité pour réaliser une performance historique. En effet, l’artiste a battu le record de Jul du freestyle le plus long de l’émission.

RK a réussi à battre le record de Jul

Jul avait battu le record du freestyle le plus long à Skyrock à « l’Orange Vélodrome de Marseille » en 2019 avec une performance live de 43 minutes et 1 seconde, lors de la sortie de son album « C’est pas des lol ». « Bravo Jul nouveau Record Man de Planète Rap avec un freestyle de 43 minutes et 1 seconde. C’est  historique !  ‪La semaine se termine en beauté en direct de Marseille » avait annoncé l’animateur de la radio pour valider l’exploit du Marseillais qui a réussi à faire mieux que Rohff, Nekfeu ou bien Vald. RK vient de surpasser tous les anciens détenteurs du record avec Jul inclus.

RK x Record Skyrock

La récente performance de RK à Skyrock démontre que les précédents records sont en effet battus. Le rappeur de 20 ans a dépassé le record de Jul de plus d’une minute. « Record battu ! 44.30 min de freestyle sur Skyrock ! On l’a fait et je suis trop content la team ! » a-t-il déclaré sur Instagram après ce nouveau record. De quoi donner des idées aux prochains rappeurs invités dans l’émission de Fred Musa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @rkofficiel_77

À lire aussi :  Mélenchon invite Booba et ses pirates à sa prochaine marche