Matt Houston enchaine les BadBuzz à propos du retour de Diam’s

Matt Houston est visiblement déterminé à continuer sur sa série de BadBuzz. Après s’être attiré les foudres des internautes pour avoir attaqué gratuitement Diam’s. Le chanteur de RnB en remet une couche sur les réseaux sociaux avec un autre discours expliquant pourquoi il n’avait pas apprécié le retour médiatique de l’ancienne rappeuse. Rap Alpha vous dit tout sur cette histoire.

Mélanie a rompu son silence et a accordé une interview à Brut lors de la projection de son documentaire « Salam » au Festival de Cannes. Une interview qui a semblé déranger Matt, qui s’est exprimé sur le sujet violemment en insultant sa mère. Voyant l’ampleur de cette affaire, l’artiste s’est excusé publiquement quelques jours après.

Cela dit, la récente interview de Mel sur Sept à Huit semble avoir déclenché une autre réaction du chanteur de RnB. Ce dernier a réagi sur ses réseaux sociaux et a déclaré : « Diam’s, Diam’s, Diam’s, elle a réussi, il n’y a pas de problème. Elle vous a tous eus. Non, j’aime la sœur déjà. Après, le seul truc que je n’aime pas parce que je me suis mal exprimé la première fois, c’est de se servir d’une religion à des fins commerciales ou politiques. Ces deux trucs-là sont réunis dans ce qu’elle fait ».

Selon Matt Houston, Diam’s serait de retour que pour l’argent

Matt a ensuite poursuivi son argumentaire, accusant Mélanie d’utiliser la religion pour gagner de l’argent. « Elle vend son film par rapport à une religion. Je vais descendre dans une église, je vais me faire pasteur pour vendre ce que j’ai à vendre. C’est ça que je n’aime pas. Je ne peux pas cautionner ce genre de trucs. Tu n’arrives pas avec une religion qui n’est pas la tienne pour être encore plus religieuse que les religieux eux-mêmes. Tu ne fais pas ce genre de trucs. Moi, je n’aurais jamais fait ça », a ajouté l’artiste qui s’est fait dégager par son propre public lors de son dernier concert.

À lire aussi :  Booba promet une guerre à Cyril Hanouna

Il finit par conclure avec : « Après, si ça fonctionne pour elle, tant mieux. Ce n’est qu’une stratégie. Elle push sur ça, mais non, mauvais travail. Parle de toi, ne parle pas de ta religion et n’essaye pas de vendre des trucs. En tout cas je lui souhaite le meilleur quoi qu’il arrive. Sachez que votre girl est là pour les tunes. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe. Je déteste les gens qui se servent des faits divers et des trucs comme ça. Diam’s fait ses tunes sur vous, c’est bien, tant mieux ».