La relation entre Lacrim et Phillip Plein

L’amour de Lacrim pour les T-shirts ne date pas d’hier. Après sa fameuse ligne « Ah batard tu fumes !? », le rappeur du 94 a lancé la collection « F*CK PHILLIP », dans laquelle il tacle le créateur Phillip Plein.

Nous pensions que la relation entre El tigre et Philipp Patrick Plein allait durer. Alors que le rappeur a énormément mis en avant la marque allemande depuis le début de sa carrière et a même été invité au défilé de la marque en 2018. Les choses ont visiblement changé ces deux dernières années. Début 2020, Karim Zenoud a mis fin à sa collaboration avec la marque et semble depuis prêt à en découdre avec son créateur. Il l’a d’ailleurs insulté à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, l’accusant d’avoir faussement étiqueté ses vêtements et d’avoir escroqué des clients.

Lacrim « F*CK PHILLIP » : « Ceci n’est pas de la haute couture »

La nouvelle collection de vêtements de Lacrim fait parler d’elle. Baptisée « F*CK PHILIPP », le message est on ne peut plus clair. Les t-shirts et sweats à capuche portent la mention « Ceci n’est pas de la haute couture » et sont respectivement au prix de 25 et 45 euros. Compte tenu des liens autrefois forts entre le rappeur et le créateur allemand, cette initiative fait forcément jaser sur les réseaux sociaux.

Karim Zenoud est devenu expert des T-Shirts aux messages ne passant pas inaperçus. Pour rappel, il y a un peu plus d’un an, le rappeur qu’on peut entendre dans la récente compilation « Val de Rap » avait lancé la ligne « Ah batard tu fumes !? », qui avait fait l’effet d’une bombe sur Twitter. Si la nouvelle collection ne va certainement pas avoir le même engouement, elle s’inscrit parfaitement dans la lignée des collections textiles proposées par El tigre depuis déjà quelque temps.

À lire aussi :  Booba propose à Dylan Thiry un combat à Paris