SCH était en concert ce samedi à We Love Green, et pourtant quelques heures plus tard, il était bien présent sur scène avec Jul au Vélodrome pour performer sur « Bande Organisée ».

Bienvenu à bord du SCH Express

L’auteur de « JVLIVS » s’est dédoublé et a choqué les fans sur Twitter ce samedi soir. Et pour cause, l’artiste était présent dans deux concerts à Paris et à Marseille le même soir, à juste trois heures d’intervalle. Il était programmé à We Love Green dans la capitale de 17h45 à 18h45. Puis, vers 22 heures, il a entonné l’hymne de 13 organisé au Vélodrome avec la bande organisée de Jul.

Selon SCH, c’est un devoir d’aller voir les artistes de sa ville

C’était un défi pour l’artiste de faire deux concerts éloignés en si peu de temps. On se doute que SCH a dû prendre l’avion immédiatement après son départ de We Love Green. Il avait d’ailleurs exprimé il y a quelques jours à quel point sa présence au Vélodrome était importante pour lui. « On est fiers en tant que Marseillais de voir un jeune remplir un stade et c’est un devoir d’aller voir les artistes de notre ville, confiait-il à La Provence, comme on va voir l’OM, même s’ils sont en bas du classement. On va tout faire pour y être, mais je ne garantis rien, car on rentrera du festival We Love Green, à Paris ».

Ce genre de double performance n’est pas nouvelle pour certains artistes. Vald, par exemple, s’en est vanté sur l’album V avec son titre « Sur un nouvel album ». Il aurait, lui aussi, réussi à enchainer deux concerts en prenant un jet. Orelsan a également donné un concert en Suisse en 2018 et un spectacle juste après aux Victoires de la Musique.

À lire aussi :  Rohff accuse Booba d’utiliser son fils pour avoir un feat avec PNL