Carton plein pour Aya Nakamura

Sur le plan musical, personne ne peut passer à côté du phénomène Aya Nakamura. La célèbre chanteuse connaît un grand succès dans le monde entier et pour cause, chacun de ses titres est certifié. Rien que ça !

N’ayant plus aucune preuve à faire côté musique, la jeune maman a décidé de relever un nouveau défi. Passionnée de mode depuis toujours, elle a décidé de tenter sa chance dans ce domaine. De quoi surprendre ses fans les plus fidèles qui ont plutôt l’habitude de la voir sur scène.

La semaine dernière, Aya Nakamura a fait sensation avec son apparition inattendue au Festival de Cannes. L’autrice de « Djadja » a gravi les marches de la 75e cérémonie de remise des prix avec son compagnon et producteur Vladimir Boudnikoff. Son apparition sur la Côte d’Azur a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Certaines critiques ont provoqué la colère de la chanteuse qui a décidé d’exercer son droit de réponse.

Aya Nakamura agacée par certains montages

En attendant la sortie de son prochain projet, le titre « Dégaine » d’Aya Nakamura en featuring avec Damso cartonne, n’a pas quitté le top 10 des singles les plus écoutés en France depuis sa sortie et le clip comptabilise plus de 30 millions de vues. Aya Danioko, de son vrai nom, est également connue depuis peu pour sa ligne de vêtements en collaboration avec Balenciaga, validée par Kim Kardashian et Burna Boy. La chanteuse de 27 ans a ensuite travaillé avec la célèbre maison française de mode et de luxe, qui lui a offert une impressionnante robe entièrement noire pour le festival de Cannes.

À lire aussi :  KT Gorique revient sur son battle : Atch'Chewbacca !

Les fans d’Aya Nakamura ont complimenté sa tenue, elle a d’ailleurs posté plusieurs photos sur son compte Instagram, mais d’autres internautes se sont amusés sur Twitter, utilisant des filtres « Snapchat » VS la « réalité » pour modifier l’apparence de la chanteuse et se moquer d’elle. Ce montage n’a pas échappé à Aya, qui s’est mise en colère et qui a fini par répondre cash. « C’est mon visage à gauche là ? Vous faites vraiment exprès de saccager mes jolis traits pour amuser la galerie hein » a-t-elle réagi avant de supprimer sa publication sur le réseau social à l’oiseau bleu.

D’ailleurs, ses fans n’ont pas manqué de la défendre. On peut ainsi lire : « Tu es une star internationale, tu ne dois pas te rabaisser à commenter ce genre de conneries » ou encore : « C’est incroyable et elle ne devrait même pas leur répondre. En tout cas, décrédibilisez-la comme vous voulez. Elle est là ».