Booba a réagi à la retraite de Sinik sur Instagram

Après la sortie de son album « Niksi », le rappeur des Ulis a annoncé à ses fans qu’il prenait sa retraite. Après une carrière de plus de 20 ans et un très grand succès. Comme à son habitude, Kopp n’a pas manqué de réagir à cette annonce.

B2O se moque de la longévité de Sinik

Avec son compte OKLM sur Instagram, la réaction de B2O face à cette retraite est assez simple. Il a partagé une capture d’écran de Google Actualités où l’on voit deux articles : « Sinik prend sa retraite » puis « Le concert de Booba au Stade de France est complet ». « Sur la durée », a ajouté le rappeur du 92i, comme pour taquiner son meilleur ennemi.

En gros, Le Duc se moque de S.I.N.I.K et lui fait comprendre que sa longévité dans le rap est supérieure. Un pique qui ne mettra pas en péril la carrière de l’auteur d’ « Une époque formidable », qui semble bien loin de ce conflit et qui a depuis longtemps cessé de se préoccuper des tacles du rappeur du 92.

Le Duc arrête-t-il des carrières pour de vrai ?

Un an et demi après la sortie de « Huitième Art », Malsain L’assassin est revenu début avril pour satisfaire ses fans avec un projet de Rap Français à l’ancienne avec de grosses punchlines, tout en invitant Lino d’Arsenik sur le titre « La foudre ». Une semaine plus tard, l’album « Niksi » s’est vendu à près de 2 000 exemplaires, l’album est le dernier de la carrière musicale de l’ancien ami de Diam’s qui vient d’exprimer son désir d’arrêter définitivement la musique et la décision n’a pas failli à faire réagir son rival depuis leur fameux clash en 2007 en réponse au titre « D.U.C ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SINIK (@sinik_officiel)

À lire aussi :  MC Jean Gab'1 révèle les coulisses de son altercation avec Rohff