Ils sont enfin de retour. Le groupe PNL est de retour sur scène après près de trois ans d’inactivité. Le duo s’est rendu au Zénith de Lille ce mercredi 4 mai pour donner le coup d’envoi du « PNL Tour 2022 ».

La tournée était très attendue par les fans en raison de deux reports dus à la crise sanitaire. À cette occasion, les rois de la communication ont vu les choses en grand et ont créé un nouveau filtre Snapchat pour la tournée. Cela fait suite à la sortie de leur dernier album, « Deux Frères », le 5 avril 2019 qui a franchi actuellement la barre des 700 000 ventes. La tournée s’est donc concentrée sur cet album, bien que les classiques du duo tels que « Onizuka » aient également été joués.

Le Zénith était plein à craquer pour le retour d’Ademo et de N.O.S. Cependant, ceux qui n’ont pas pu être présents n’ont pas été totalement oubliés. PNL et DTF ont diffusé le concert en direct sur leurs réseaux sociaux. Les lumières sont éteintes, et pour la première fois depuis plus de trois ans, le duo le plus influent de ces dernières années est de retour sur scène. Certains ont attendu plus de dix heures devant la salle et les Deux Frères sont enfin là.

Leur dernière activité remonte au 19 juillet 2019. Le groupe originaire d’Algérie et de Corse avait sorti Tahia, un hommage à l’Algérie. Les Fennecs venaient de remporter la Coupe d’Afrique des Nations. Le dernier Tour de France du groupe remonte à 2017.

À lire aussi :  Maes se moque des jambes de Booba

Tarik et Nabil. Ademo et N.O.S. Non, vous ne rêvez pas, PNL est de retour. Et s’il y a beaucoup à dire sur le décor, la scène des Deux Frères, et même les effets du show, on y est tellement habitué maintenant que le mystère autour de ce retour a tout de suite attiré l’attention du public.

PNL poursuivra son Tour de France en passant par Nantes, Dijon, Strasbourg, Toulouse, Lyon, Nice, Nîmes et se terminera le 27 mai à l’AccorHotels Arena de Paris.