Usher a annoncé qu’il se produirait sur scène à Paris en septembre 2023, mais les fans ont exprimé leur colère face au prix des places de concert.

Usher de retour à Paris en septembre

Usher, célèbre chanteur de R’N’B connu pour des tubes tels que You Make Me Wanna, U Remind Me, Yeah!, Burn et Confessions, vient d’annoncer une bonne nouvelle pour ses fans.

Alors que Beyoncé prépare son concert au Stade de France pour le 26 mai prochain, Usher va enflammer Paris en septembre 2023. En effet, le dernier concert de l’artiste dans la capitale française remonte à 2015, au Zénith de Paris.

Les fans étaient donc ravis de cette annonce, bien que l’excitation ait rapidement été atténuée par le prix des places, provoquant la colère de certains d’entre eux.

Usher a pris la parole sur ses comptes Instagram et réseaux sociaux pour donner les détails des quatre concerts prévus. « Écoutez-moi bien, PARIS ! Devinez quoi… je viens juste pour vous ! Je suis impatient de vous emmener dans le voyage de « Rendez-Vous à Paris » en septembre 2023. Les billets seront en vente à partir du 21 avril à 10 heures, heure locale en France. Ne manquez pas votre chance d’obtenir les vôtres en prévente pour les fans à partir du 19 avril à 10 heures, heure locale. Inscrivez-vous pour recevoir une alerte et un code lors de la prévente ! » a-t-il annoncé.

À lire aussi :  Rick Ross nargue ses fans avec sa montre à 20 millions de dollars

Usher suscite la colère de ses fans parisiens

Usher a confirmé sa présence à La Seine Musicale les 24, 25, 27 et 28 septembre 2023. Les fans, dans un premier temps ravis de l’annonce, ont rapidement été découragés par les prix exorbitants des billets.

La catégorie 2 est vendue à 133,50 euros, tandis que la catégorie 3 coûte en moyenne 100,50 euros. Pour les fans qui souhaitent être debout dans la fosse, ils devront débourser la somme de 331,50 euros. En outre, la catégorie Or est facturée à 419,50 euros et la catégorie diamant à 442,50 euros.

Les réactions des fans n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux suite à l’annonce des prix des places pour le concert d’Usher à La Seine Musicale. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur mécontentement, comme l’illustrent les commentaires suivants :

« Usher, sérieusement ? En 2011, je l’ai vu pour 50 euros, mdrrrrr ! », « 100 euros pour la fosse, 400 euros pour le carré or ! Est-ce que c’est Michael Jackson pour afficher de tels prix ? C’est un malade ! », « Les prix du concert d’Usher ? Vous ne voyez pas que nous souffrons déjà assez en France ? » Une vente prévue pour le 21 avril a déjà affiché complet pour certaines dates, il semble donc que les tarifs n’aient pas dissuadé les fans les plus fervents.

À lire aussi :  Jul donne un coup d'envoi fictif en claquettes chaussettes

En dépit de la colère suscitée par les prix élevés des billets, il est clair que l’annonce de la venue d’Usher à Paris en septembre 2023 a créé une grande excitation chez les fans. Reste à savoir si les billets se vendront bien malgré leur coût.