Le courant ne passe plus entre Zola et sa petite amie. Cette dernière le menace publiquement de faire fuiter des titres de son prochain album.

Zola sort prochainement un nouvel album

Après le succès de son titre « Amber » qui est resté 8 semaines en top single, et son clip qui a dépassé les 19 millions de vues sur YouTube, le rappeur d’Évry a sorti le single « Toute la journée » en collaboration avec Tiakola et le morceau « Cartier Panthère » en solo. De quoi faire patienter ses fans en attendant la sortie de son projet.

La sortie du nouvel album de Zola « Diamant du Bled » est prévu pour le 17 mars prochain :

« Le 17.03.23 Édition Diamant, Survie et Cicatrices uniquement disponible en précommande dès maintenant sur binkszola.store ! Deux titres bonus inclus à chaque édition Précommande (Fnac, Cultura…) » déclare le jeune rappeur de 23 ans à propos de cet opus tant attendu par ses fans.

Cependant, les choses pourraient mal tourner avant la sortie de ce projet. En effet, la relation entre le jeune rappeur et sa copine, Olivia Fox, semble être au plus mal et la jeune femme a décidé de s’en prendre à lui via les réseaux sociaux.

La petite amie de Zola veut faire fuiter son album

La jeune femme n’a pas hésité à l’afficher sur des stories Instagram. Elle multiplie les attaques et les insultes en l’accusant de porter de faux bijoux et de fausses chaussures de marque : « Fake a** chains. Fake a** shoes. Fake a** gold ».

Elle lui pose ensuite un ultimatum en lui expliquant qu’il ne lui reste que 45 minutes : « You running time, you have 45 min left ». La jeune femme ne s’est pas contentée de l’insulter et va jusqu’à proposer aux internautes de la contacter en privé pour avoir des extraits du prochain album du rappeur.

À lire aussi :  Jarod : le caméléon du Rap Français termine 2022

« DM me for unreleased » en mentionnant Zola. Elle conclut avec une photo d’elle avec le message : « Don’t play with me ». Sa copine va-t-elle mettre à exécution ses menaces ? Affaire à suivre…