Jarod, le caméléon du Rap Français clôture l’année 2022 en beauté avec le single « Termine 2022 ».

Jarod : Termine 2022

Le rappeur du 19e s’est montré discret ces derniers mois et a décidé de profiter de cette fin d’année pour mettre les points sur les i. Un mois après la sortie de son hommage au rappeur Takeoff, le caméléon termine 2022 avec un nouveau freestyle qui s’inscrit dans la série qu’il a commencée depuis maintenant une décennie.

Sur une instrumentale tantôt Drill, tantôt Jersey produite par Lewnwv, Jaja montre l’étendue de sa technique et enchaîne les punchlines avec brio. Son secret ? Du travail et une rigueur à toute épreuve qui en fait aujourd’hui un artiste tout terrain capable de s’adapter aux nouvelles sonorités tout en gardant sa marque de fabrique.

Le clip est réalisé par La Cause et met en scène Jarod se baladant au cœur de la capitale de la même manière qu’il se pavane sur la prod. Le freestyle est rentré dans le top des tendances musique sur YouTube et est un peu à l’image de cette année 2022, très sombre.

Jarod : le caméléon a l’art de se renouveler

Jarod maîtrise son sujet sur le bout des doigts et tabasse des instrumentales depuis plus de 10 ans. Ses aficionados ne sont pas lassés de sa musique et répondent présents à chaque nouvelle sortie. En effet, le caméléon excelle par nature dans l’art de se renouveler et arrive encore à surprendre sa communauté tout en ralliant de nouveaux auditeurs à sa cause.

À lire aussi :  Shay : son retour imminent après 3 ans d'absence !

Pour la petite histoire, l’ex-membre du groupe L’Institut faisait partie du label Wati B et était pendant longtemps affilié à la Sexion d’Assaut. Il mène aujourd’hui sa propre barque en indépendant et a fortement contribué à l’ascension musicale de Soolking.

Ce dernier aurait omis de lui renvoyer l’ascenseur comme en témoigne cette punchline du freestyle « Termine 2018 » : « Je connais beaucoup de bâtards, chez oi-m, c’est Brooklyn. Tu retournes ta veste quand tu buzzes… Soolking ».

Jaja a plusieurs projets à son actif et on ne peut que vous conseiller de re/découvrir le dernier en date « Grande équipe » disponible sur toutes les plateformes de streaming. Par ailleurs, l’artiste travaillerait actuellement sur un nouvel EP et semble déterminé à tout arracher en 2023. Surveillez le ciel…

« Ces 10 dernières années, vous m’avez aidé à rester au niveau et à traverser de rudes épreuves, je ne sais comment vous le rendre, merci d’être là encore plus nombreux qu’avant, je crois que le meilleur reste à venir, je reviens de loin et vous aussi, je le sais. On a terminé 2022 comme il se devait, la suite, on va l’écrire ensemble et ON VA TOUT ARRACHER ! Que Dieu vous garde et que la force soit avec nous. CAMÉLÉONS MERCI ».