Agathe Auproux s’en est prise récemment à Tayc, chanteur de pop urbaine et ancien candidat de « Danse avec les stars », via une story Instargram. Il est clair que la journaliste est ancienne chroniqueuse de TPMP sur C8 et ne tourne pas autour du pot.

Agathe Auproux pousse un coup de gueule

Agathe ne mâche pas ses mots. Dès qu’il s’agit de dénoncer certains comportements, l’ancienne chroniqueuse de TPMP, qui a rejoint naguère l’équipe de Brut, n’hésite pas à prendre la parole et à pousser un coup de gueule.

La journaliste avait déjà réagi à des propos sexistes de certains de ses abonnés. « Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur mes seins et autre, je le bloque. Si tu as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? ».

S’est-elle insurgée avant d’ajouter : « Nous sommes en 2020 et si je veux porter un soutien-gorge sous mes vêtements, je porte un soutien-gorge. Si je ne veux pas, je ne le fais pas. Non ».

Agathe Auproux tacle Tayc : Le mangeur de culottes

Le chanteur de pop urbaine Tayc a déclenché la colère d’Agathe qui n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste, connu pour avoir participé à « Danse avec les stars » avec Fauve Hautot a été filmé en septembre dernier en train de renifler une culotte d’une fan lors d’un de ses concerts.

À lire aussi :  Freeze Corleone : son concert annulé pour antisémitisme

La vidéo a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux : « Non franchement Tayc, il dégoûte jusqu’au point de renifler une culotte ». « Quand Tayc a débarqué au concert de Wizkid, je me suis fort assise ! Je ne paye pas pour les senteurs de culotte ».

« Euh, votre pote Tayc, c’est quoi son problème à ce détraqué ? Sérieux en concert, il a des comportements bizarres, il a pris la culotte d’une fan jetée sur la scène et l’a senti, ça ne va pas ou quoi ?! » peut-on lire sur twitter.

Quelques mois après cette polémique, c’est au tour d’Agathe de prendre la parole à ce sujet. La journaliste a organisé une session de questions-réponses avec ses abonnés et l’un d’eux lui a demandé quelle personnalité là mettait le plus mal à l’aise.

Sa réponse a été sans équivoque : « Tayc le mangeur de culottes. C’est bon, je n’en peux plus, ou juste ses TikTok s’il vous plait, c’est pour moi le summum du cringe », a-t-elle déclaré.

Story Agathe Auproux