L’influenceuse Lucy Welcher a provoqué récemment la colère des internautes après avoir affirmé qu’elle était trop belle pour travailler. La déclaration a déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux et a outré ses fans.

Devenir influenceuse pour ne plus avoir à travailler

Existe-t-il une relation étroite entre le travail et l’apparence physique ? Certains diront oui, affirmant que la beauté peut ouvrir de nombreuses portes, y compris professionnelles. Certains recruteurs pensent encore aujourd’hui que lorsqu’il s’agit d’emplois en contact avec le public que l’attractivité d’une personne peut être considérée comme une qualité. Mais peut-on être trop beau pour travailler ? Une jeune TikTokeuse semble le penser.

La profession d’influenceur gagne en popularité, en particulier parmi les plus jeunes, et gagner en popularité sur Internet peut être de nos jours très gratifiant. Naguère, une jeune femme a fait un énorme bad buzz en ligne. Visiblement convaincue qu’elle pourrait vivre de l’argent qu’elle gagne en ligne, Lucy Welcher a fait une surprenante déclaration dans une vidéo devenue virale, indignant les internautes et ses abonnés.

Une influenceuse déclare être trop belle pour travailler

« Est-ce que j’ai l’air de vouloir me lever à 6 heures du matin chaque pu*ain de jour pour les 60 prochaines années ? Non, je suis trop jolie pour ça », a ouvertement proclamé Lucy Welcher, suivie par plus de 80 000 internautes sur TikTok. Une vague de critique a déferlé suite à la diffusion de cette vidéo, la jeune femme se fait traiter de « fille de papa qui devrait redescendre » ou encore de « paresseuse ».

Même si elle a fait sensation avec cette séquence, la jeune femme n’a pas réellement assumé ses propos, a fini par supprimer sa vidéo et a voulu se justifier en expliquant que c’était juste une plaisanterie.

À lire aussi :  Ruby Nikara vs Maya Niiya : Retourne manger du caca à Dubaï

Cependant, les internautes ne semblent pas convaincus par son démenti, continuant de critiquer son côté arrogant et trouvant ses propos offensants, notamment auprès de ceux qui cherchent du travail et qui ont du mal à trouver un emploi : « Que diriez-vous d’essayer d’être une adulte au lieu d’une princesse privilégiée attendant que la vie la serve ? » a écrit l’un d’eux.

Par ailleurs, d’autres sont d’accord avec elle, affirmant que la vie professionnelle n’est certainement pas signe d’épanouissement. Quoi qu’il en soit, Lucy assure dans une ancienne vidéo qu’elle se préparait pour aller travailler et qu’elle avait été promue, bien qu’elle n’ait pas fourni plus de détail sur sa description de poste : « Je suis très contente, car même si j’ai l’air très belle, intelligente et talentueuse, je ne suis en fait pas du tout intelligente », a conclu la jeune femme avec autodérision.

@luluhasfun Is there a school for how to get a sugar daddie cause I’ll go there😍 #BOLTBEATREMIX ♬ original sound – Lucy🌸