Mister You est détenu au centre pénitentiaire de Paris « La Santé », marquant un nouveau revers dans sa carrière. Après avoir été interpellé, Younès Latifi est sorti du silence sur son compte Instagram, adressant un message à ses followers et annonçant une bonne nouvelle.

Mister You de nouveau incarcéré

Mister You s’est retrouvé derrière les barreaux après avoir été arrêté par la police, quelques minutes avant son départ en vacances au Maroc avec son fils à l’aéroport d’Orly le 25 juillet dernier.

Les forces de l’ordre ont découvert que le rappeur faisait l’objet d’une recherche lors d’un contrôle d’identité suite à une condamnation à 24 mois de prison aménageable lors du jugement de l’affaire de la promotion d’un point de vente de drogue sur ses réseaux sociaux.

Cette incarcération sans assignation préalable avait provoqué l’indignation de son avocat, l’auteur de « Hasta La Muerte » venait alors juste d’avoir deux jumeaux.

Mister You sort un titre en prison

L’avocat de Mister You n’a pour le moment pas pu faire libérer l’artiste. Il a d’ailleurs reçu récemment le soutien de Rohff dans cette épreuve difficile : « Grosse pensée et force à Younès ! Libérez Mister You ». Le rappeur a décidé de donner des nouvelles à ses fans via son Community Manager sur Instagram et en a profité pour annoncer la sortie d’un nouveau single.

À lire aussi :  MC Jean Gab'1 démolit Shay et affiche son soutien à Booba

« On s’excuse de ne pas pouvoir répondre à tous vos DM. Younès nous a demandé de vous écrire ce message pour vous dire qu’il est bien Hamdoulah, et qu’il vous passe son salut et vous remercie infiniment pour votre soutien » a déclaré le Community Manager de l’artiste, avant de publier son message.

« Vous avez tous été extrêmement attentifs à mon égard, je me souviendrai toujours de la grande solidarité dont vous avez fait preuve pendant cette dure épreuve. D’ailleurs, une fois qu’on a publié le teaser du single qui sortira ce vendredi, vous n’avez pas cessé de me soutenir, de taguer, d’envoyer des messages, si bien que je suis sûr maintenant de mon appartenance à une grande famille, et que je pourrai toujours compter sur vous, merci encore une fois la mif, je retournerai inch Allah à mon public ».

« Je vous demande prier pour lui et de le soutenir dans cette période si difficile pour nous tous, en espérant qu’il retrouvera bientôt son public », conclut son responsable de communication.

Le prochain single de Mister You « Youkipedia » sort ce vendredi 30 septembre et sera disponible sur les différentes plateformes de streaming.

Mister You Story 1 Mister You Story 2