L’association Vitaa et Cristiano Ronaldo est un improbable, mais un tweet de la chanteuse a agité les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, elle est persuadée d’avoir croisé une figure clé de l’entourage du footballeur.

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter sa prison dorée ?

Le mercato estival se poursuit dans la planète foot. Ce qui est actuellement incertain, c’est la situation de Cristiano Ronaldo. Le célèbre joueur portugais quittera-t-il Manchester pour rejoindre l’Olympique Marseille ? Force est de constater que le champion n’est plus totalement aligné avec le club anglais. Il est déçu des performances de l’équipe dans laquelle estime être le seul à se surpasser.

Le joueur de 35 ans a exprimé son désir de jouer la Ligue des champions et serait à la recherche d’un nouveau club. Aucune information sur son avenir sportif n’a été révélée jusqu’à présent, du moins jusqu’à ce que la chanteuse Vitaa fasse une révélation qui a provoqué un énorme buzz.

Après quelques jours de vacances dans le sud de la France, elle s’est envolée pour la capitale à bord d’un jet privé et a déclaré : « Je crois bien que j’ai croisé Jorge Mendes à l’aéroport de Toulon-Hyères juste avant mon décollage pour Paris. Je dis ça, je ne dis rien ».

Jorge Mendes, qui est l’actuel agent de Cristiano Ronaldo, cette information a provoqué un véritable séisme dans le monde du football, laissant place aux rumeurs les plus folles selon lesquelles le joueur devrait bientôt rejoindre l’OM.

À lire aussi :  Rohff accuse Booba d’utiliser son fils pour avoir un feat avec PNL

Vitaa fait une confession nocturne sur Cristiano Ronaldo

Face à un tollé sur les réseaux sociaux, la chanteuse a alors déclaré : « Je prends mon téléphone pour vous expliquer de vive voix ce qui s’est passé. On rentrait de vacances, on est partis de l’aéroport d’affaires de Toulon à 18 h 30. Et dans le hall, on croise un couple que je ne reconnais pas ».

Elle a poursuivi avec : « Je vois ces deux personnes qui regardent un peu partout, pas parano, mais presque. On se croise du regard, mais je ne le reconnais pas sur le coup. On monte dans l’avion et mon mari me dit : je crois que je le connais ».

« Mon mari qui est un fan de foot, un fan de Marseille, me dit : c’est lui qu’on a croisé en fait. Donc moi, je regarde sur le net pour voir qui est cette personne et on se rend compte qu’on a croisé Jorge Mendes. Voilà, c’est des faits que je vous donne, je l’ai croisé, maintenant, je ne sais pas ce qu’il est venu faire. Peut-être qu’il était en week-end, je ne sais pas ».