La réaction d’Hatik suite à un geste obscène

Après avoir fait face à de nombreuses critiques pour avoir annulé un de ses concerts à la dernière minute, Hatik a poursuivi sa tournée et a continué à se produire sur scène. Lors d’une représentation dans une boîte de nuit, l’artiste a été interpellé par le comportement déplacé d’un fan dans le public et a décidé de le ridiculiser.

Suite à la sortie de son dernier single « Génération » et à la récente polémique sur l’annulation d’un concert faute de monde dans la salle, Hatik est rapidement revenu sur scène pour continuer sa tournée et ses dates de spectacles.

« La famille vous savez l’amour que je vous porte, je ne pourrai malheureusement pas effectuer mon concert de ce soir en raison de problèmes d’organisation avec la production, les conditions n’étant pas requises pour vous livrer le show tel qu’on le souhaitait. La salle n’est y pour rien dans ce qui s’est passé ce soir la mif, encore désolé et merci aux personnes qui se sont démenées toute la journée comme des oufs. » s’est excusé l’interprète d’Apash face aux critiques après l’annulation in extremis de son show à Melun.

Hatik met un coup de pression à un fan

Un nouvel événement marque un concert d’Hatik, mais pour une tout autre raison. Lors d’une interprétation de son tube « Angela », un homme dans la salle comble a levé son doigt d’honneur en direction du rappeur français.

À lire aussi :  Maes lance son nouveau label après plusieurs fusillades

Un geste déplacé qui a provoqué la colère de l’artiste de 29 ans : « Tu me fais des doigts d’honneur ? viens me les faire en face, viens », lui a-t-il immédiatement répondu, en plein live. « Ah c’est bon t’es calmé. C’est bon voilà reste tranquille », ​​a ajouté Clément Penhoat après avoir calmé le fan en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)