Madonna moquée par 50 Cent

En décembre dernier, 50 Cent s’est moqué de Madonna après que la chanteuse de 63 ans ait publié des photos suggestives sur son compte Instagram. Cette dernière a alors répondu au commentaire du rappeur américain en le remettant à sa place, et il a fini par s’excuser, mais cela ne l’a pas empêché d’en remettre une couche.

En effet, Curtis James Jackson a l’habitude de troller pas mal de monde sur les réseaux sociaux, il a d’ailleurs récemment pris pour cible Louise Veronica Ciccone à cause de photos qu’il juge trop osés de la chanteuse de 63 ans.

« C’est Madonna sous le lit, essayant de faire « Like A Virgin » à 63 ans. Elle est morte si elle ne lève pas ses vieilles fe**es. LMFAO. » s’était-il amusé à réagir. « Tu es juste jaloux de ne pas être aussi beau que moi ou de ne pas t’amuser autant quand tu auras mon âge » avait ensuite répondu l’interprète de Like A Virgin. « J’ai dû blesser Madonna. (…) Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser. (…) J’ai dit ce que je pensais quand j’ai vu la photo parce que je l’avais déjà vue auparavant. J’espère que tu accepteras mes excuses » a ajouté Fifty.

À lire aussi :  Dawala réplique de manière directe aux attaques de Gims

50 Cent compare Madonna à un alien !

La reine de la pop a ensuite expliqué qu’elle ne croyait pas vraiment aux excuses de Fif’. Selon elle, il n’était pas sincère.

Elle condamne de ce fait ses actions en ligne, « Tu essayais de me faire honte. Tu essayais de m’humilier. Tes excuses sont fausses. (…) Des excuses ne sont pas valables si tu ne sais pas ce pour quoi tu t’excuses. Ce pour quoi tu devrais t’excuser, c’est de ton comportement et de tes remarques misogynes, se*istes et âgistes. » avait-elle déploré dans un long message avant de conclure « Je te pardonne et j’espère qu’un jour tu te réveilleras et verras un point de vue différent. Je te souhaite le meilleur ».

Une photo postée récemment sur Instagram par la madone a interpellé le rappeur qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec la chanteuse de 63 ans. Il a osé comparer son visage à celui d’un extraterrestre et ajoute « J’espère qu’elle n’a pas fait prendre cette photo à ses enfants. LOL à 63 ans. Quelqu’un peut lui dire de se détendre s’il vous plaît ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)