Après plus de 20 ans de carrière, l’une des figures du Rap Français s’apprête à sortir son dernier projet.

Le Barlou tire sa révérence en beauté

Au moins, en ce qui concerne les albums solos, c’est à peu près une ovation de clôture pour Seth Gueko. En effet, l’auteur de « Destroy » vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album, annonçant qu’il s’agira de son dernier projet. Avis à tous les Barlous d’ici et d’ailleurs, « Mange tes Morts » sort le 3 juin. Ce sera son septième album studio, le premier datant d’il y a déjà 13 ans.

Pour honorer cette occasion, Seth Gueko a su bien s’entourer. Le Barlou proposera 20 titres et sera accompagné de pas moins de 18 autres rappeurs. On retrouvera DA Uzi, Youssoupha, Akhenaton, Caballero & JeanJass, Lefa, Benjamin Epps et Le Rat Luciano. Mélange parfait entre l’Old et la New School, le projet résume parfaitement la personnalité généreuse de Seth Gueko.

Pour patienter jusqu’au 3 juin, le rappeur d’origine russo-italienne a envoyé le clip du titre éponyme de son nouvel opus « Mange tes morts ». Le visuel annonce la couleur de son dernier projet, le Professeur Punchline ne fait pas dans la dentelle, c’est le moins que l’on puisse dire.

À lire aussi :  Alonzo annonce la sortie de son nouvel album « Quartiers Nord »