The Game clash violemment Eminem dans son dernier album

The Game a finalement publié son diss-track contre le rappeur de Detroit après avoir fait monter la pression pendant plusieurs semaines au sujet de ce titre issu de son dernier projet « Drillmatic Heart vs. Mind ».

Le manager de Jayceon Terrell Taylor l’avait déjà annoncé en avril dernier : le rappeur californien prépare un clash contre EMINƎM : « The Game s’apprête à déclencher un incendie avec son prochain single. Il est devenu le Slim Shady noir. Eminem ferait mieux d’être prêt », prévient Wack 100. Quelques jours plus tard, l’auteur de « Doctor’s Advocate » s’est même permis d’en rajouter une couche, affirmant que Marshal Mathers n’était pas meilleur que lui. Le fameux diss-track a fini par voir le jour, dans « Drillmatic Heart vs. Mind », le nouvel album du rappeur de Compton.

The game : « Cher Eminem, Hailie est avec moi, et pour l’instant, elle va bien »

Le titre, intitulé « The Black Slim Shady », se distingue déjà par sa longueur. Apparemment, le rappeur de LA en avait gros sur la patate, et pour cause, il a sorti un clash de 10 minutes ! Avec de multiples références à la carrière de M&M, que ce soit certaines de ses chansons, ses problèmes d’addiction, la couleur de sa peau, ou encore certaines déclarations et autres frasques de la carrière de The Real Slim Shady, Jayceon n’y va clairement pas par quatre chemins.

À lire aussi :  Wejdene est accusée d’avoir plagié Aya Nakamura

Par ailleurs, l’auteur de « The Documentary » n’a pas hésité à s’en prendre aux proches de B-Rabbit, en commençant par Dr. Dre et d’autres personnes en dehors de l’industrie musicale, dont la fille de Marshall : « Cher Slim, Hailie est avec moi et elle est indemne pour l’instant ! ». Quand on sait que Slim Shady s’en veut d’avoir impacté la vie publique de sa fille, notamment à cause de sa notoriété, on se dit qu’une réponse du Rap God ne devrait pas se faire longtemps désirer. Jusqu’ici resté muet face aux multiples attaques de Jayceon, le rappeur de Detroit prépare peut-être sa réponse. Affaire à suivre…